Sonic le film se dévoile dans une première bande-annonce

Peu après une photo de Jim Carrey qui fuitait, la Paramount décide de mettre en ligne la bande-annonce de Sonic le film, attention les yeux.

On avait beau critiquer Detective Pikachu, force est de constater que le ratage de l’année sera attribué au hérisson bleu. Si on retrouve l’essence des personnages développés dans les jeux Sega, on ne comprend pas bien ce que Jim Carrey est venu faire dans cette galère en interprétant un Dr Robotnik cabotin et détestable.

Mais rassure toi, le traitement graphique du Hedgehog est lui aussi effrayant avec une CGI bien moche et une humanisation dérangeante du hérisson. Quand on sait qu’il s’agissait d’une transposition cinématographique pour les 25 ans du personnages, on se dit que c’est le genre d’anniversaire dont on se passerait… A voir si l’avancement de la post production lissera toutes ces aspérités d’ici les prochains mois.

Sonic le film devrait sortir d’ici la fin de l’année.

About Author

Axel PC

Entre deux passages sur le billard pour ressembler à l’arme X, ce créateur marginal allie réalisation et graphisme à l’écriture pour s’évader vers une galaxie lointaine. À l’affut de toute image mouvante, sa passion pour le cinéma et les séries ne s’estompe que pour fragguer quelques noobs.

Leave A Reply