Kidding : la fabuleuse série avec Jim Carrey aura une saison 2

Sans grande surprise, la fabuleuse série Kidding, portée par l’exceptionnel Jim Carrey, vient d’être renouvelée par Showtime pour une deuxième saison qui comportera à nouveau 10 épisodes.

Cette « dramédie » déroutante créée par Dave Holstein nous emmène dans l’univers particulier de Michel Gondry (Eternal Sunshine of the Spotless Mind) à la réalisation de la majorité des épisodes. Un univers qui semble globalement plaire en France et aux États-Unis. Gary Levine, le président de la programmation chez Showtime Networks Inc., ne boude d’ailleurs pas son plaisir à l’annonce de la deuxième saison (via ComingSoon) : « Kidding s’est imposée comme l’une des séries les plus attrayantes et inventives de la télévision. J’ai l’impression d’avoir regardé M. Pickles toute ma vie, et j’ai hâte de me laisser à nouveau emporter par ce mélange unique d’hilarité et de chagrin dans la saison 2. »

La suite des aventures de M. Pickles arrivera sur nos écrans, sans plus de précision, courant 2019. Pour patienter, il ne nous reste plus qu’à profiter de la saison 1 dont l’épisode final sera diffusé le 11 novembre outre-Atlantique.

La saison 1 de Kidding est diffusée sur Showtime.

About Author

Ne sachant pas faire le café, son rêve de devenir un jour l’assistante personnelle de Jessica Chastain s’est envolé. Depuis cette terrible désillusion, elle cantonne le cinéma au pur divertissement et réserve ses critiques aux films Netflix et séries en tout genre (ou presque).

Leave A Reply