Snatch : le trailer de la série adaptée du film de Guy Ritchie est là !

On savait que Rupert Grint serait le protagoniste de la série Snatch, remake du film de Guy Ritchie sortie en 2000, maintenant on vous propose de découvrir le trailer.

Si l’humour et l’ambiance du film restent dans l’esprit du film, l’histoire diffère quelque peu et propose un casting de braqueurs rajeunis. Sous la direction de Grint, on trouvera donc Luke Pasqualino (Skins), Ed Westwick (Gossip Girl) et Phoebe Dynevor (The Village). Les jeunes délinquants tomberont sur un tas de lingots d’or et en essayant de refourguer leur cargaison, finiront par rencontrer les caïds du crime organisés à Londres.

Diamants, flingues, combats de boxe et humour british seront donc à l’honneur dans Snatch qui sortira le 16 mars sur Crackle.

About Author

Axel PC

Entre deux passages sur le billard pour ressembler à l’arme X, ce créateur marginal allie réalisation et graphisme à l’écriture pour s’évader vers une galaxie lointaine. À l’affut de toute image mouvante, sa passion pour le cinéma et les séries ne s’estompe que pour fragguer quelques noobs.

Leave A Reply