[TEST] Sleeping Dogs Definitive Edition, ça va saigner !

0

Après la sortie des consoles nouvelle génération, Square Enix a décidé de porter ses jeux phares. Après une Définitive Edition du dernier Tomb Raider c’est au tour de Sleeping Dogs Definitive Edition de faire son apparition.

Après avoir connu un très bon succès sur PC, PS3 et 360, Wei Shen revient combattre la Triade de Hong Kong sur PS4 et Xbox One. Le titre, déjà très beau, conserve ses qualités, mais sans une très grande évolution graphique. L’ambiance est toujours bonne, on reconnait bien certain building existant toujours à Hong Kong et les jeux de lumières en pleine nuit sont excellents, tout comme les effets sonores et la bande-son. Néanmoins les véhicules souffrent d’un grand manque de réalisme.

Mais le plus important reste l’histoire, qui vous propulsera dans la peau de Wei, agent infiltré dans la triade. L’histoire s’avère digne des meilleurs films de John Woo avec une durée de vie énorme, allongée avec l’ajout des DLC principaux. Préparez-vous pour plusieurs dizaines d’heures de jeu !

Avec un gameplay très accessible autant en combat qu’en voiture, Sleeping Dogs s’impose comme l’un des meilleurs GTA-like.

Pleymo182

Advertisement
(Visited 133 times, 1 visits today)

Avis

8.2 Immanquable

Sortie le 14 octobre 2014.
Testé sur PS4.

  • Graphisme 8
  • Bande-Son 8
  • Gameplay 9
  • Durée de vie 9
  • Originalité 7
  • Votre avis (1 Vote) 5

À propos de l'auteur

Avatar

Réagissez !

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.