Seven Seconds : la série Netflix aura-t-elle une saison 2 ?

8

Veena Sud, showrunner de la série Netflix Seven Seconds, a donné à nos confrères de CNN une piste à creuser pour une potentielle saison 2 si le show est renouvelé par la plateforme de VOD. L’idée ? Proposer de rester à Jersey City pour cette série d’anthologie. Un détail qui permettrait au show de se démarquer de ses consoeurs ayant une la structure similaire, c’est-à-dire avec une histoire différente pour chaque saison comme American Horror Story, True Detective ou encore Fargo.

La showrunneuse a ainsi déclaré que si la série était renouvelée, elle « prévoit de se concentrer sur un autre problème politique tout en gardant Jersey City comme toile de fond de l’histoire ». Une bonne idée, certainement. Reste à savoir de quelle problème sociétale pourrait parler cette hypothétique saison 2.

La saison 1 de Seven Seconds est actuellement disponible sur Netflix.

Advertisement
(Visited 2 796 times, 69 visits today)

À propos de l'auteur

Laurent Pradal

Journaliste aussi curieux que possible et accro au boulot, écrivain à ses heures et fans de comics Marvel. A l’espoir qu’un jour, sa plume acérée fera tomber bien des têtes. Accessoirement on l’appelle « La Cavalerie » #AgentMayFan (et il n’aime pas forcément ça).

8 commentaires

  1. La serie est vraiment superbe , dommage que le policier coupable du meurte n’a pas écopé d’une longue peine , et surtout le meurte de la petite Nadine n’a pas été pris en compte et il n’y a pas eu de jugement , vous pourriez en prendre compte dans la saison 2 en y ajoutant de nouveau meurtre

  2. Pantaleoni Graziella le à

    Franchement une excellente série et bien sur j’attend une saison 2 car souvent en France nous ne voyons rarement la fin d’une série que nous avons 3 années plus tard une nouvelle série sans savoir comment c’est terminé l’ancienne car nous n’avons pas eu le droit au dernier épisode!!!

    Là nous avons eu la saison au grand complet alors oui j’attend avec impatience une seconde saison avec une suite de l’enquête pour les autres meurtres et les policiers ripoux !!!!!

    Merci à vous de nous donner un bon divertissement.

  3. Allan Blanvillain
    Allan Blanvillain le à

    Lisez l’article, vous n’aurez jamais la suite de cette enquête justement 🙂

  4. Bonne série, mais pas mal d’incohérences, par exemple, ( SPOILER ) pourquoi ne pas avoir exploité l’ADN sous les ongles de Nadine, étant donné qu’elle s’est débattue, et que le policier avait apparemment des traces de griffures sur les bras ?

  5. Loulergue le à

    Très bonne série mais je reste sur ma fin déçu une suite de savoir ques qui aller ce passer pour lui en.prison si les fric ripoux vont tomber etcccc dommage

  6. Patjoel le à

    Super série qui montre bien les errances du système judiciaire américain ainsi que les tensions raciales toujours aussi vivaces dans ce pays qui se veut donneur de leçons à la planète toute entière…

  7. chouchou Paname le à

    Je suis aussi d’accord espérant qu’il y aura une saison 2 pour pouvoir élucider le meurtre de la petite Nadine il faut exploiter les traces des ongles vu que le policier a aussi des griffures sur l’avant-bras grâce à ça peut-être que le 1er policier aura une peine plus alourdi surtout les trois autres seront punis

    Et oui le policier n’a pris que 366 jours sachant qu’au bout de 30 jours il peut être libre sous caution c’est inadmissible.

  8. Raffestin le à

    Excellente série . Très bonne histoire mettant en lumière les problèmes des blancs envers les noirs.

Réagissez !