La nouvelle série Stargirl a une tête d’affiche

0

Selon nos confères du site comicbook.com, DC Universe aurait trouvé l’interprète de Stargirl dans la série éponyme annoncée par Geoff Johns cet été et diffusée prochainement sur la plateforme de SVOD. Et c’est Brec Bassinger (School of Rock, Chicken Girls, All Night) qui décroche le rôle de la super-héroïne au bâton.

Côté scénario, on apprend également que Courtney Whitemore, l’identité de notre super-héroïne, va voir sa vie basculer lorsqu’elle emménagera dans la maison de son beau-père et qu’elle y trouvera le fameux bâton lui donnant ses pouvoirs puisque ce dernier était le sidekick d’un autre héros. Ne reste plus qu’à voir ce que ça donne mais on est prêt à parier que ça va plaire en particulier aux ados et aux adeptes de Teen Drama…

Stargirl n’a pas encore de date de diffusion, contrairement à Titans qui débarque sur la plateforme dès le 12 octobre 2018.

La nouvelle série Stargirl a une tête d’affiche

©Hulu

Advertisement
(Visited 1 times, 3 visits today)

À propos de l'auteur

Laurent Pradal

Journaliste aussi curieux que possible et accro au boulot, écrivain à ses heures et fans de comics Marvel. A l’espoir qu’un jour, sa plume acérée fera tomber bien des têtes. Accessoirement on l’appelle « La Cavalerie » #AgentMayFan (et il n’aime pas forcément ça).

Réagissez !

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.