La série Halo a un problème d’huile et de réalisateur

0

Halo c’est la tuile. Voilà, on sort, au revoir. Plus sérieusement, alors que la série live tirée de la licence vidéoludique semblait sur de bons rails, avec un tournage prévu pour le début d’année prochaine (et un Master Chief signé), il y a comme un souci : le réalisateur Rupert Wyatt (La Planète des Singes : les origines) vient de faire ses valises.

Il s’est exprimé lui-même dans un communiqué (via Variety), pointant du doigt un problème de changement de planning de la production qui l’empêche d’assurer le service. Et s’il a hâte de voir ce que donnera le résultat final, ça sera sans lui.

Pour le coup, il va falloir trouver un remplaçant assez rapidement si la production veut maintenir le calendrier initial, mais on en doute fortement.

Halo sera diffusée sur Showtime… un jour.

Advertisement
(Visited 1 times, 1 visits today)

À propos de l'auteur

Allan Blanvillain

L’homme à tout faire du site chargé de veiller à ce que l’info ne soit jamais trop longue et n’hésitant pas à priver les coupables de desserts. Car comme dirait Chuck Norris : un grand pouvoir implique de grandes responsabilités.

Réagissez !

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.