Samuel L. Jackson lâche un gros spoil sur Captain Marvel

0

ATTENTION, GROS SPOILER POTENTIEL SUR CAPTAIN MARVEL ET AVENGERS : ENDGAME !

Samuel L. Jackson nous aurait-il fait une Tom Holland ou une Mark Ruffalo ? Le comédien américain a lâché une petite bombe au sujet de Captain Marvel à nos confrères d’Entertainment Tonight qui, si elle s’avère vraie, serait un très gros spoiler sur le film emmené par Brie Larson, mais également et surtout pour Avengers : Endgame puisqu’elle pourrait confirmer une théorie en vogue chez les fans.

Ainsi, l’interprète d’Elijah Price dans Glass explique comment Caroll Danvers pourrait renverser la vapeur et contrer Thanos dans Avengers, avec des pouvoirs incommensurables que l’on devrait découvrir dans Captain Marvel : « C’est grosso modo le personnage le plus fort – en termes de ce que quelqu’un est capable de faire avec des super-pouvoirs » explique-t-il. Il conclut : « A un moment, on va se rendre compte de sa puissance, et de toutes les choses dont elle est capable. Elle est l’une des rares personnes dans l’univers Marvel à pouvoir voyager dans le temps, donc… ».

Une dernière phrase qui confirmerait ainsi une théorie très en vogue, et qui apporte de toute évidence de l’eau au moulin des fans qui estiment que les Avengers voyageront dans le passé pour sauver l’humanité. Une phrase qui fait aussi écho à la scène post générique d’Ant-Man & The Wasp, dans laquelle Janet évoque les vortex temporels du Quantum Realm. Quant à savoir s’il s’agit d’un pouvoir inné ou d’une capacité apprise, le mystère reste entier. A noter que le comédien peut aussi nous mener en bateau pour bien brouiller les pistes. Et sinon, Marvel a aussi dévoilé une dernière bande-annonce… C’est gratuit, c’est cadeau !

En attendant Captain Marvel, Samuel L. Jackson est à l’affiche de Glass, en salles dès le 16 janvier prochain.

Advertisement
(Visited 1 times, 64 visits today)

À propos de l'auteur

Laurent Pradal

Journaliste aussi curieux que possible et accro au boulot, écrivain à ses heures et fans de comics Marvel. A l’espoir qu’un jour, sa plume acérée fera tomber bien des têtes. Accessoirement on l’appelle « La Cavalerie » #AgentMayFan (et il n’aime pas forcément ça).

Réagissez !

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.