Riverdale : cinq moments forts de l’épisode 13 de la saison 1

Pinterest LinkedIn Tumblr +

Retrouver son frère

Suicide Cheryl Riverdale

© CW

Après avoir appris que son père a tué son frère, Cheryl, désespérée, décide d’aller rejoindre Jason… Elle retourne donc à la rivière où elle a vu son jumeau pour la dernière fois et brise la glace jusqu’à s’engouffrer dans les eaux glacées.

Heureusement, Archie et ses amis viennent d’arriver sur place et se précipitent au secours de la jeune fille. Comme à son habitude, le beau roux sort les muscles et combat la glace à coups de poings jusqu’à ce qu’elle cède (il est fort ce Archie !) et repêche ainsi le corps de l’héritière Blossom. Un petit bouche à bouche plus tard, elle lui crache dessus et tout est réglé.

Encore une fois, Archie apparaît comme un super héros. Mais si l’on considère bien les choses, ils étaient quatre. Ils auraient donc pu aller plus vite en s’y mettant tous ensemble.

Ainsi, la vedette de cette scène devait être Cheryl. Un suicide très dramatisé, caricaturé et mis en scène avec esthétisme, pour finalement atterrir sur la main rouge sang d’Archie. Ironique !

1 2 3 4 5 6
Share.

Leave A Reply

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.