Le résumé de l’actualité cinéma/série du 26 janvier 2017

Aujourd’hui Hollywood était presque en week-end, aussi notre résumé de l’actualité cinéma et série est-il un super condensé de ce qu’il s’est passé ce jeudi 26.

Le point du 26 janvier 2017

    • Le film Flash subit encore un temps mort puisqu’un nouveau scénario est commandé par la Warner, l’ancien étant jeté à la poubelle.
    • Illumination Entertainment déploie son programme de films d’animation en annonçant les Minions 2 et Tous en Scène 2 pour 2020 tandis que Comme des Bêtes sortira en 2019.
    • Claude Lelouch nous prépare un film qui montrera des instants de vie d’un casting monstrueux dans le trailer de Chacun Sa Vie.

    • Zach Braff revient au petit écran en réalisant et produisant une nouvelle série dont le pilote vient d’être commandé par la chaîne ABC.
    • Un teaser vient spoiler l’avant dernier épisode de la saison 4 de Vikings, et c’est carrément épique !

About Author

Axel PC

Entre deux passages sur le billard pour ressembler à l’arme X, ce créateur marginal allie réalisation et graphisme à l’écriture pour s’évader vers une galaxie lointaine. À l’affut de toute image mouvante, sa passion pour le cinéma et les séries ne s’estompe que pour fragguer quelques noobs.

Leave A Reply