Les Minions 2 et Tous en Scène 2 annoncés, Comme des Bêtes 2 repoussé !

Le carton des Minions et de Tous en Scène (alors qu’il vient juste de sortir) oblige Illumination Entertainment et Universal Pictures à envisager un second opus qui arrivera en 2020 tandis que Comme des Bêtes vient d’être repoussé, malgré un succès indéniable.

Kevin Stuart et Bob reviendront donc épauler Gru (ou malencontreusement éliminer d’autres supers-vilains) dès le 3 juillet 2020 tandis que les animaux prétendant à The Voice chanteront à nouveau le 25 décembre 2020. En attendant de les retrouver, les animaux laissés à domicile continueront de faire des conneries en notre absence le 3 juillet 2019 plutôt que le 13 juillet 2018. Ils auront donc 1 an pour trouver d’autres occupations.

Si vous désespérez de voir des images de ces prochains films d’animation, on vous propose de revoir le trailer des Minions !

About Author

Axel PC

Entre deux passages sur le billard pour ressembler à l’arme X, ce créateur marginal allie réalisation et graphisme à l’écriture pour s’évader vers une galaxie lointaine. À l’affut de toute image mouvante, sa passion pour le cinéma et les séries ne s’estompe que pour fragguer quelques noobs.

Leave A Reply