[Critique] Tous en scène : this is the Voiceeeee !!!

On avait eu un excellent cru 2016 question animation, il semblerait que 2017 commence sous les meilleurs hospices. Pour preuve ce Tous en scène, véritable feel-good movie de ce début d’année.

Chante avec les stars. La principale force du long-métrage provient de son casting vocal parfaitement calibré où se côtoient Matthew McConaughey, Scarlett Johansson, Taron Edgerton ou encore Tori Kelly . Des voix qui portent et qui offrent une vraie personnalité à leurs personnages. D’autant qu’ils nous laissent entendre des reprises puissantes et entraînantes lors de shows explosifs !

Tous en scène. Et si le spectacle se montre à la hauteur, ce n’est pas tant l’œuvre d’un Koala que des réalisateurs Christophe Lourdelet, Garth Jennings. leur mise en scène parvient à faire exister chacun de ses chanteurs en herbe, leur donner une épaisseur et un côté attachant. Au détour d’une (pas si) simple présentation de la future troupe, on est déjà dans l’ambiance. Il ne reste alors plus qu’à savourer. Pour que la fête soit parfaite, il manque juste une conclusion moins brutale, comme pour souligner que la soirée est finie. On aurait pourtant aimé un petit rappel.

Tous en scène sort le 25 janvier 2017

Avis

8 Chantant
  • User Ratings (0 Votes) 0

About Author

Avatar

Leave A Reply