Zach Braff, le héros de Scrubs revient avec une nouvelle série !

ABC vient de donner le feu vert à deux pilotes pour deux comédies et l’un d’eux est réalisé et produit par Zach Braff, le personnage principal de Scrubs.

TVLine confie que Start-Up est donc la nouvelle comédie télévisuelle de Zach Braff qui revient au petit écran après avoir réalisé plusieurs longs-métrages. La série suivra la vie d’un journaliste et père de famille qui quitte son emploi pour lancer sa propre entreprise. Si la série n’est pas choisie (on en doute quand même fortement), ABC choisira peut-être de produire la suite de l’autre pilote pour l’instant sans titre, produit par Daveed Diggs (Black-ish) et scénarisé par Jeremy Bronson (Speechless).

En attendant de découvrir la série de Zach Braff, on vous propose une publicité dans laquelle jouait le comédien au moment où il tournait Scrubs. Nostalgie.

About Author

Axel PC

Entre deux passages sur le billard pour ressembler à l’arme X, ce créateur marginal allie réalisation et graphisme à l’écriture pour s’évader vers une galaxie lointaine. À l’affut de toute image mouvante, sa passion pour le cinéma et les séries ne s’estompe que pour fragguer quelques noobs.

Leave A Reply