Pour fêter le (presque) début de l’été avec ce premier jour de juin, la rédaction vous propose son résumé bouillant de l’actualité cinématographique et télévisuelle du jour.
Le point du 01 juin 2017
-
- S’il n’y a pour l’instant aucune confirmation, Dwayne « The Rock » Johnson et Angelina Jolie seraient courtisés pour intégrer le Dark Universe.
- Pour son remake du Crime de l’Orient Express, Kenneth Branagh vient nous gratifier d’une bande-annonce énigmatique où tout le monde est suspect.
-
- Le film X-Men : Les Nouveaux Mutants vient de recruter Charlie Heaton pour jouer Cannonball et Henry Zaga en tant que Sunspot.
- Le spin off sur Bumblebee devrait voir arriver Hailey Steinfeld (True Grit) qui vient d’entrer en pourparlers pour y jouer une jeune mécanicienne.
- Enfin, Joel David Moore sera de retour dans les suites de Avatar en réenfilant les rangers de son personnage Norm Spellman, le copain de Jake Sully.
- Côté séries, Sin City n’aura pas de troisième opus mais une série est en développement histoire de rebooter la saga graphique de Frank Miller.
- Un premier teaser pour The Deuce qui nous plonge dans l’industrie pornographique avec James Franco qui y jouera deux frères révolutionnant le milieu du X.
- Sense8, la série des soeurs Wachowski diffusée sur Netflix a été annulée par Cindy Holland, la vice-présidente de la plateforme VOD pour le contenu original. La série n’aura donc pas de saison 3.
- Enfin, une série Alex Rider sera développée à partir des romans d’espionnages de Anthony Horrowitz mettant en scène un jeune agent du MI6.