Resident Evil : Milla Jovovich donne des conseils au reboot (et c’est très drôle)

0

Si il y en a bien une qui doit l’avoir mauvaise à propos du reboot de Resident Evil, c’est Milla Jovovich ! Il faut dire que la carrière de l’actrice tourne un peu autour de la saga… Du coup, elle s’est permise de mettre en garde les producteurs : « Je leur suggère de trouver des personnes qui aiment la marque autant que nous avant de parler de reboot ».

Alors forcément, quand on voit les métrages et leur saccage continue de la franchise vidéoludique, on rigole quand elle compare « les passionnés authentiques, vrais fans des jeux » (elle et son mari évidemment) et ceux « qui veulent uniquement faire du fric et profiter d’une opportunité ». On va finir par se demander si elle a vu ses films.

Le reboot de Resident Evil sera produit par James Wan (Saw) !

Advertisement
(Visited 319 times, 1 visits today)

À propos de l'auteur

Allan Blanvillain

L’homme à tout faire du site chargé de veiller à ce que l’info ne soit jamais trop longue et n’hésitant pas à priver les coupables de desserts. Car comme dirait Chuck Norris : un grand pouvoir implique de grandes responsabilités.

Réagissez !

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.