La reprise de Gotham s’annonce dans un long teaser !

Google+ Pinterest LinkedIn Tumblr +

Après un teaser alléchant sur le retour de la saison 4 de Gotham (notre critique du season premiere), la ville de Batman se dévoile à travers un récap’ de cette première mi-saison, sans oublier de nouvelles images qui mettent l’eau à la bouche !

Entre le Pingouin et Jérôme qui se marrent bien à Arkham, le retour (rêvé ?) de Ra’s Al Ghul, c’est surtout Bruce Wayne qui est au centre de cette vidéo, proposant un Chevalier Noir en devenir, hanté par des visions de son alter-égo, un peu selon l’idée de Année Un ou du Dark Knight Returns. Mais le nouvel élément, et pas des moindres, se trouve être la nouvelle Poison Ivy, que l’on voit éclore au milieux de plantes et qui, cette fois enfin, possède des pouvoirs floraux.

La saison 4 de Gotham reprendra le 1er mars sur la Fox.

Share.

About Author

Axel PC

Entre deux passages sur le billard pour ressembler à l’arme X, ce créateur marginal allie réalisation et graphisme à l’écriture pour s’évader vers une galaxie lointaine. À l’affut de toute image mouvante, sa passion pour le cinéma et les séries ne s’estompe que pour fragguer quelques noobs.

Leave A Reply