Le Punisher : une affiche animée et des images sans concession !

0

Puisqu’il avait fallu attendre la toute fin de la première saison de The Defenders pour avoir un premier aperçu du Punisher, Netflix vient de remédier au problème en dévoilant une affiche animée ainsi que de nouvelles images de la série punitive.

Une animation cinétique de textes et documents militaires qui forment la tête de mort de Frank Castle et on a déjà hâte de découvrir cette série. D’autant que les nouvelles photos illustrant Jon Bernthal, Deborah Ann Woll ou même Ben Barnes ainsi que de nouveaux joueurs promettent de mettre en valeur le passé militaire de celui qui règlera bientôt définitivement le sort des criminels.

Par contre la censure faisant foi à l’armée, on ne sait pas quand sortira exactement le Punisher (mais d’ici la fin de l’année).

Le Punisher : une affiche animée et des images sans concession !

©Netflix

Advertisement
(Visited 82 times, 7 visits today)

À propos de l'auteur

Entre deux passages sur le billard pour ressembler à l’arme X, ce créateur marginal allie réalisation, illustration et graphisme à l’écriture pour s’évader vers une galaxie lointaine. À l’affut de toute image mouvante, sa passion pour le cinéma et les séries ne s’estompe que pour fragguer quelques noobs.

Réagissez !