Prison Break : la bande-annonce du retour de Michael Scofield !

1
Share Button

« J’ai pas le temps… » comme dirait le générique français désormais culte de Prison Break. Sauf que là on le prend le temps pour regarder la bande-annonce du retour de la série sur la Fox !

Certes la vidéo en montre beaucoup trop, mais on peut difficilement bouder notre plaisir lors des retrouvailles entre les deux frangins, Lincoln Burrows (Dominic Purcell) et Michael Scofield (Wentworth Miller), tout comme de revoir Sarah et T-Bag. On se donne rendez-vous cet automne !

(Visited 45 times, 1 visits today)
Partagez

À propos de l'auteur

Allan Blanvillain

L’homme à tout faire du site chargé de veiller à ce que l’info ne soit jamais trop longue et n’hésitant pas à priver les coupables de desserts. Car comme dirait Chuck Norris : un grand pouvoir implique de grandes responsabilités.

Un commentaire

  1. Je me rappelle à l’époque quand la série était diffusée les jeudi soir sur la 6 et du succès qu’elle avait. Le lendemain tout le monde débattait de l’épisode^^ J’ai vu les deux premières saisons un paquet de fois (surtout la un en fait), au vu du retour de la série pour cette année, je me suis refaite les deux premières saisons en accélérées et wha je suis toujours aussi fan de cette première saison ! La deux est aussi très bonne mais un cran en dessous quand même. J’avais à l’époque apprécié la saison 3 même si elle était très loin du niveau de la première… et la 4, je ne garde honnêtement qu’un vague souvenir tellement ça ne m’avait pas plus, et à cause du nombre d’incohérences. En revanche je me rappelle d’un très bon final break !
    Du coup j’avoue être un peu anxieuse, j’ai à la fois hâte de revoir le génie de Mickaël mais en même temps, j’ai bien peur que le niveau soit celui de la dernière saison… et puis comme beaucoup vu comment ça se termine pour un certain personnage à la fin de la série, je me demande quelle pirouette scénaristique les scénaristes vont faire..
    En tout cas, même si le retour est foiré (et je m’attends à ça…), la première saison reste l’une des meilleurs que j’ai pu voir et a une saveur particulière pour moi^^
    Wait and See !

Réagissez !