Princesses : le film sera une sorte d’Avengers pour contes de fées !

Vous vous souvenez de la scène dans Shrek 3 quand les Princesses Disney font équipe pour faire tomber Charmant qui reprend le pouvoir ? Et bien Paradigm serait en train de développer un scénario qui reprendrait ce concept pour un film qui serait de la trempe d’un Avengers au beau milieu d’un conte de fée !

C’est ce que sont en train de préparer David Boxerbaum et Jake Wagner qui sont actuellement en pourparlers avec plusieurs studios pour savoir quelles princesses pourront être utilisées de l’univers Disney. On ne sait donc pas s’il s’agira de celles vues dans les récents live action de Walt Disney, ou d’autres, encore inexploitées, ni même si les actrices reprendront leurs rôles.

Princesses sera produit par Lawrence Grey et nous vous fournirons prochainement les prochaines updates concernant ce team-up détonnant.

About Author

Axel PC

Entre deux passages sur le billard pour ressembler à l’arme X, ce créateur marginal allie réalisation et graphisme à l’écriture pour s’évader vers une galaxie lointaine. À l’affut de toute image mouvante, sa passion pour le cinéma et les séries ne s’estompe que pour fragguer quelques noobs.

Leave A Reply