[Preview] Unruly Heroes : la force des légendes chinoises

0

Magic design studio vient de fêter ses deux ans et proposera bientôt Unruly Heroes, un jeu inspiré d’une fameuse légende chinoise. En conserve t-il tout le côté épique ?

Une expérience enrichissante. « Une journée vers l’Ouest » mieux connue sous le nom de La légende du Roi Singe (qui a aussi inspiré Dragon Ball), aura donnée de grandes idées aux développeurs. Bénéficiaires du programme Id@xbox, ils ont su faire fructifier l’aide de Microsoft. Les décors sont magnifiques, colorés, les créatures originales et les héros très attachants. Au niveau visuel c’est, pour ce que nous avons pu voir, un sans faute. Les animations sont fluides, les lumières parfaitement gérées.

Un plateformer d’action/aventure en coopération. Au niveau du gameplay il en va de même. Sur le même écran, on s’éclate en coopération ou en mode affrontement. D’un jeu type Magicka, on passe à une arène en ligne ou en local, tout aussi bien traitée que le mode histoire. Pour revenir à ce dernier, la difficulté semble pour le moment bien gérée, et progressive, notamment face aux boss.

Avis : Si nous n’avons eu le droit qu’à des démos, difficile de dire du mal de Unreally Heroes pour le moment, tant ce dernier semble léché.

Unruly Heroes a sa sortie prévue pour 2018, sur Xbox One PS4, Switch et PC.

Advertisement
(Visited 95 times, 4 visits today)

À propos de l'auteur

Ida Gonthier

Présidente et directrice des publications, elle gère l'ensemble de toutes les petites missions qui font fonctionner la société. Elle s’occupe également de la section jeu vidéo soutenue par ses terribles acolytes !

Réagissez !