[Preview] Just Cause 3 : Rico Rodriguez a le vent en poupe !

Pinterest LinkedIn Tumblr +

Just Cause 3, bénéficiait d’un gros stand à la Paris Games Week et ne passait pas inaperçu. Nous avons donc revêtu la wingsuit pour quelques minutes d’immersion à Medici !

Cette république méditerranéenne ploie sous le joug du Général Di Ravello et Rico Rodriguez ne peut pas laisser ce crime impuni dans sa patrie natale. Cette nouvelle aventure offrira plus de 1000km² en monde ouvert avec de très nombreuses structures à détruire. La démo comprenait l’ensemble du titre, déjà avancé à un tiers, afin que tous les joueurs présents puissent savourer l’ensemble des possibilités.

L’archipel offre toujours une aussi grande variété d’environnements, inspirés cette fois de la Grèce, la Sicile ou encore de l’Espagne. Pour les parcourir vous pourrez utiliser vos deux pieds, n’importe quel véhicule, le grappin mais également une wingsuit très prometteuse. Ne quittant pas les délires propres à la saga, l’opus permet d’utiliser le grappin pour gagner du temps mais également pour relier deux objets entre eux (piège à ennemis, capture d’hélicoptère…).

Les combats s’avèrent toujours aussi dynamiques et la durée de vie du titre devrait satisfaire tout le monde au vu des très nombreuses quêtes annexes proposées : courses… Le seul détail négatif qui nous aura marqué : une caméra parfois difficile à gérer dans les conditions de vol/d’action intense.

Share.

Leave A Reply

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.