[Preview] Cars 3 – Course vers la victoire : Flash McQueen roule encore plus fort !

0

Ce mardi, Warner Bros nous avait convié à une cession d’essai de ses deux prochains titres : Lego Marvel Super Heroes 2 et Cars 3 : course vers la victoire. Ce dernier, présenté par Troy Johnson, game designer chez Avalanche, semble d’ailleurs avoir mis la gomme au niveau des nouveautés !

Très complet. Cars 3 prendra place dans l’univers du film éponyme. Si l’apparence visuelle laisse encore à désirer, le contenu fait au contraire rêver ! Six modes (courses, stock cars, cascade…), plus d’une douzaine de véhicules/personnages, des armes et objets (roquettes, mines…) pour pimenter les courses, d’anciens et de nouveaux circuits, bref, tout ce qu’il faut pour faire plaisir aux fans de courses arcades !

Dynamique et fun. Les jeux accessibles entièrement à 4 joueurs en écran partagé ne sont pas légion et Cars 3 nous fait ce plaisir. C’est un bonheur de se frotter à ses amis sur son canapé, qu’ils soit vieux ou beaucoup plus jeunes. En effet, si tous les réflexes ne s’acquiert pas dès le premier tour, des astuces bien pensées et peu envahissantes, viennent encourager le joueur à se lancer. Elles ne seront pas de trop face à une IA loin d’être à la ramasse et offrant du challenge. Pour finir, chaque voiture sera plus ou moins adaptée en fonction des circuits et vous pourrez légèrement les personnaliser.

Cette session de jeu s’est montrée très prometteuse et il nous tarde d’accéder au jeu complet !

Avis : C’est reparti pour un tour Flash McQueen !

Cars 3 : course vers la victoire sortira le 12 Juillet 2017 sur PS4, XO, PS3, X360, WiiU, Switch.

Advertisement
(Visited 234 times, 1 visits today)

À propos de l'auteur

Ida Gonthier

Présidente et directrice des publications, elle gère l'ensemble de toutes les petites missions qui font fonctionner la société. Elle s’occupe également de la section jeu vidéo soutenue par ses terribles acolytes !

Réagissez !

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.