[Maj] Pokémon GO : une panne mondiale a frappé l’application de Niantic

Mise à jour : Niantic a déclaré que le problème avait été reglé et que pour compenser les joueurs, la célébration de l’Équinoxe était prolongée de 24 heures, soit jusqu’au 3 octobre.

Arrêtez tout, c’est la fin du monde. Depuis près d’une heure, ce 26 septembre, Pokémon GO est inaccessible. Niantic confirme l’indisponibilité du jeu et tente de trouver la source du problème. Reddit panique.

Presque aussi grave qu’un Facebook hors ligne ou qu’un Instagram en carafe, cette panne devrait être réparée dans les heures à venir, mais vient également rappeler que les surcharges des serveurs (souvenez vous de sa sortie) et les plantages à grande échelle sont les rançons du succès d’un titre !

Pokémon GO est sorti le 6 juillet 2016. Tenez bon, la panne ne durera pas ! Profitez en pour charger votre téléphone et reposer vos yeux !

About Author

Star Citizen avant tout le monde et midlaner au skill lié à son taux de caféine, il ne conçoit pas le jeu autrement que sur PC. Paré à toute situation grâce à des heures de formations vidéoludiques, il a toutefois une espérance de vie de trois minutes loin d’un écran.

8 commentaires

Leave A Reply