Pokémon GO : la version shiny d’un légendaire est disponible !

0

Les « Shiny Hunters » n’ont même pas le temps de profiter de leur Draby shiny qu’ils vont devoir repartir à la chasse dès aujourd’hui sur Pokémon GO. En effet, un légendaire peut être enfin capturé en Raid 5 étoiles dans sa version chromatique.

Il s’agit de Latios, le semi-légendaire de type Psy / Dragon de la 3ème génération. Il troc sa couleur bleu vive pour une nuance turquoise qui lui va à ravir. Nous vous conseillons des Pokémon de type Dragon / Glace / Fée / Spectre / Ténèbres et d’être au minimum à 5 pour en venir rapidement à bout. C’est l’occasion parfaite d’utiliser ton Drattak shiny pour lui montrer qui est le patron !

Latios Shiny est disponible du 15 au 22 avril en Raid sur Pokémon GO.

http://shaymin-gives.e-monsite.com/medias/images/1369700512791.png
Advertisement
(Visited 1 times, 11 visits today)

À propos de l'auteur

Guillaume Chéti

Jeune padawan en quête de nouvelles aventures rocambolesques, j'ai été bercé par les jeux vidéo avant même de savoir marcher. Amateur d'action, d'aventure, d'horreur et de RPG en tout genre, je ne boude pas pour autant les autres catégories videoludiques qui regorgent d'idées originales.

Réagissez !

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.