Pokémon GO, un nouveau Pokémon découvert !

0

Comme chaque mois dans Pokémon GO, Niantic permet aux joueurs de capturer un Pokémon particulier avec une capacité unique. Germignon était donc le monstre de poche à obtenir ce samedi 22 septembre de 11h à 14h. Mais une autre surprise nous attendait…

En effet, quelle fut notre surprise d’apercevoir un tout nouveau « Pokémon » dès la fin de l’évènement mensuel. Fusion entre un écrou et un chewing-gum gris, cet énergumène vidéoludique pouvait être capturé… pour finir par se transformer en Metamorph ! S’agit-il d’un bug, d’un teaser de la prochaine génération ou d’un coup de génie de la part de Niantic ? Les pronostics sont ouverts !

Pokémon GO est disponible depuis le 24 juillet 2016.

Advertisement
(Visited 1 times, 3 visits today)

À propos de l'auteur

Guillaume Chéti

Jeune padawan en quête de nouvelles aventures rocambolesques, j'ai été bercé par les jeux vidéo avant même de savoir marcher. Amateur d'action, d'aventure, d'horreur et de RPG en tout genre, je ne boude pas pour autant les autres catégories videoludiques qui regorgent d'idées originales.

Réagissez !

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.