Encore plus de Matrix pour John Wick 4 ?

Alors que Matrix 4 est en chantier, après Keanu Reeves et Laurence Fishburne, le réalisateur pense à d’autres acteurs de la saga de sf pour son John Wick 4

Et cela n’est pas si étonnant quand on sait que le metteur en scène du baba yaga, Chad Stahelski n’est qu’autre que le doubleur et responsable des cascades des Matrix. Et au micro de Comic Book Movie, il commente la possibilité que la grande famille se retrouve :  

« Vous savez, Keanu et moi on discute beaucoup de là où on veut aller. On n’avait même pas fini John Wick : Parabellum que nous avions déjà ce plan incroyable et énorme sur la manière d’arriver au Chapitre 4.On y pense constamment et on essaye de ne pas forcer les choses. Je n’ai certainement pas envie d’inclure un membre du casting pour en faire un gag et construire une histoire autour de ça. Vous savez, dans ma tête, ça aurait du sens d’inclure Carrie-Anne Moss là-dedans ou Hugo Weaving ou n’importe lequel de mes compagnons de Matrix, ça fonctionnerait. S’ils sont intéressés, c’est toujours un plus parce qu’ils sont amis et je pense que ce sont tous d’excellents interprètes. Donc c’est encore à voir. »

Rien de confirmé mais une porte qui semble bel et bien ouverte pour que Trinity et l’agent Smith rejoignent la bande d’assassin. Chad Stahelski précise lors de l’interview qu’il ne sait pas encore s’il reprendra la caméra du chapitre 4, mais restera définitivement impliqué dans le projet ne serait-ce qu’en tant que producteur avec Lionsgate. 

Le quatrième chapitre de John Wick sera à voir en salle courant 2021.

About Author

Emeric Bispo

Leave A Reply