Le Paris International Fantastic Film Festival se dévoile !

0

Pour sa septième édition, le Paris International Fantastic Film Festival (PIFFF) se déroulera du 5 au 10 décembre 2017 au Max Linder.

Après 259 films projetés, le PIFFF revient pour nous présenter ses films fantastiques qui seront diffusés durant 8 jours. La cérémonie d’ouverture se fera le Mardi 5 décembre suivi de l’avant-première de Blade of the Immortal. Le mercredi 6 décembre les choses sérieuses commencent avec le début de la compétition qui se conclura le samedi 9 décembre. Des films cultes viendront s’immiscer dans la compétition ainsi que les avant-premières de Bodied, Leatherface ou encore Mayhem. La cérémonie de cloture aura lieu le dimanche 10 décembre et le lundi & mardi suivants montreront en replay les films projetés lors de la compétition.

Le Paris International Fantastic Film Festival se déroulera du mardi 5 décembre au mardi 12 décembre (replays compris).

Advertisement
(Visited 99 times, 1 visits today)

À propos de l'auteur

Axel PC

Entre deux passages sur le billard pour ressembler à l’arme X, ce créateur marginal allie réalisation, illustration et graphisme à l’écriture pour s’évader vers une galaxie lointaine. À l’affut de toute image mouvante, sa passion pour le cinéma et les séries ne s’estompe que pour fragguer quelques noobs.

Réagissez !

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.