Le palmarès des récompenses films et séries au MTV awards 2017 !

Cette année, les MTV Movie & TV Awards ont récompensé les vainqueurs de leur palmarès d’une statuette d’un pot de popcorn au nom des gagnants. Du jamais vu pour le show de la chaîne.

Sans surprise, Stranger Things gagne le prix du meilleur show de l’année ainsi que du meilleur acteur avec la prestation de Millie Bobby Brown.

Quant au meilleur vilain télévisuel, Jeffrey Dean Morgan dans The Walking Dead impose son interprétation de Negan.

La meilleure scène émotion vient de This is Us quand Jack et Randall sont au karate et enfin, la meilleure histoire américaine revient à la série Black-ish.

Côté cinéma, Get Out remporte deux prix, la meilleure performance comique (wtf ?) pour Lil Rel Howery et le prix de la nouvelle génération pour Daniel Kaluuya.

Hidden Figures remporte également deux prix, celui de la meilleure héroïne pour Taraji P. Henson ainsi que le prix du meilleur lutte contre le système.

Ashton Sanders et Jharrel Jerome remportent le meilleur baiser pour Moonlight.

13th repart avec le prix du meilleur documentaire.

Hugh Jackman et Dfne Keen remportent le prix du meilleur duo pour Logan.

Enfin, le prix du meilleur moment musical revient au téléfilm Grease : Live avec la chanson « You’re the One That I Want ».

About Author

Axel PC

Entre deux passages sur le billard pour ressembler à l’arme X, ce créateur marginal allie réalisation et graphisme à l’écriture pour s’évader vers une galaxie lointaine. À l’affut de toute image mouvante, sa passion pour le cinéma et les séries ne s’estompe que pour fragguer quelques noobs.

Leave A Reply