One Punch Man: Road to Hero le jeu officiel est sorti !

Oasis Games lance son jeu mobile officiel One Punch Man, One Punch Man: Road to Hero.

Ce jeu RPG de cartes au tour par tour avec déjà plus de 300 000 joueurs pré-inscrits, entraîne les joueurs dans l’univers de One Punch Man et leur permet de créer leur équipe de héros pour rétablir la justice et protéger le monde des monstres.

Qu’est ce que ça raconte ?

One Punch Man est un manga Japonais très populaire, écrit par ONE et illustré par Yusuke Murata et qui a déjà été vendu à plus de 20 millions exemplaires au Japon. La première saison de l’anime a été produite par MADHOUSE et la seconde par J.C. STAFF.

L’anime raconte l’histoire de Saitama, un humain qui devient un héros, perdant ses cheveux et certains de ses sentiments mais gagnant beaucoup de force grâce à son entraînement acharné. Au final, il rejoint l’Association des Héros avec son disciple Genos et fait face à des monstres variés, des méchants et des événements catastrophiques en compagnie de beaucoup d’autres héros.

One Punch Man: Road to Hero suit l’histoire de la série originale et inclut presque chaque personnage. Le jeu crée un espace dans lequel les joueurs peuvent vivre au coeur de l’univers de l’anime.

Fonctionnalités du Jeu

L’opus a été produit sous la supervision de l’auteur de l’oeuvre : ONE, Yusuke Murata et le comité de production d’animation ainsi qu’avec l’étroite collaboration d’une célèbre équipe d’artistes japonaise. Il contient les voix originales des acteurs.

Tu pourras revivre les confrontations avec par exemple Vaccine-man, Roi des Profondeurs et Seigneur Boros. Plus de 50 personnages sont à collectionner : héros de classe S, monstres titanesques… afin de créer l’équipe ultime. Chaque héros dispose de compétences spéciales et la combinaison de ces techniques est capitale.

L’ajout du contenu de la seconde saison terminée est prévu après le lancement du jeu.

One Punch Man: Road to Hero est sorti le 29 août 2019 sur iOS et Android gratuitement, avec des options d’achats en jeu.

About Author

Ida Gonthier

Leave A Reply