Once Upon A Time in Hollywood : Brad Pitt et DiCaprio sur les premières images officielles

0

Il était une fois un des films les plus attendus de l’année… qui se dévoile enfin officiellement ! Sony Pictures vient en effet, via nos confrères de chez Vanity Fair, de diffuser les premières images officielles de Once Upon A Time in Hollywood, long-métrage de Quentin Tarantino avec au casting que des pointures : Leonardo DiCaprio, Brad Pitt, Margot Robbie ou encore Al Pacino.

Des photos sur lesquelles on peut donc voir tout ce petit monde en costume, en mode 70’s, dans un Hollywood bientôt endeuillé par le meurtre de Sharon Tate (Margot Robbie) perpétré par Charles Manson. On a hâte d’en voir une bande-annonce.

Once Upon A Time in Hollywood sortira en salles le 26 juillet 2019.

Once Upon A Time in Hollywood : Brad Pitt et DiCaprio sur les premières images officielles
©Sony Pictures
Advertisement
(Visited 1 times, 1 visits today)

À propos de l'auteur

Laurent Pradal

Journaliste aussi curieux que possible et accro au boulot, écrivain à ses heures et fans de comics Marvel. A l’espoir qu’un jour, sa plume acérée fera tomber bien des têtes. Accessoirement on l’appelle « La Cavalerie » #AgentMayFan (et il n’aime pas forcément ça).

Réagissez !

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.