[Preview] Yo-kai Watch : la chasse a repris !

0

Yo-kai Watch, après son succès sur le premier opus, la série, les mangas et la montre jouet, revient dans un nouveau jeu vidéo. Nous avons pu le tester hier dans une courte démo…

Histoires insolites. Nathan part retrouver sa grand-mère à Ourcival, l’une des trois zones disponibles. Le coin d’habitude si calme est en proie aux plus grands soucis : des gâteaux deviennent énormes et disparaissent mystérieusement. Ni une, ni deux, c’est évidemment encore le coup d’un petit monstre. C’est ainsi qu’on fait la découverte de Hovernian, un félin super héros lors de notre premier combat !

Un peu plus de tout. Avec 350 Yo-kai, des combats sans fil améliorés, de nouvelles histoires rigolotes et de nouvelles créatures attachantes, la licence s’approfondit. Mais elle compte aussi sur les objets annexes : nouvelle montre encore plus interactive, nouveaux badges, peluches et bientôt un film, etc. C’est sûr, les parents ne pourront pas passer à côté.

Si la démo (que vous pouvez retrouver ici) essayée était vraiment très courte (pas plus de dix minutes) elle nous a permis de découvrir l’univers et de voir que la licence a encore de beaux jours devant elle !

Verdict : On s’y essaiera, c’est sûr !

Yo-Kai Watch 2 : Esprits farceurs et Yo-Kai Watch 2 : Fantômes bouffis sortiront le 7 avril sur 3DS, New 3DS et 2DS.

Advertisement
(Visited 211 times, 1 visits today)

À propos de l'auteur

Ida Gonthier

Présidente et directrice des publications, elle gère l'ensemble de toutes les petites missions qui font fonctionner la société. Elle s’occupe également de la section jeu vidéo soutenue par ses terribles acolytes !

Réagissez !

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.