Nicolas Cage sera le Dracula de Renfield pour Universal

Pinterest LinkedIn Tumblr +

Si le projet des Monstres d’Universal est bel et bien enterré, du moins jusqu’à maintenant, certaines des dites créatures ont la peau dure, comme le Comte Dracula, bientôt interprété par Nicolas Cage dans le prochain film Renfeild.

The Hollywood Reporter rapporte que le long-métrage mis en scène par Chris McKay, le papa de Lego Batman et du récent The Tomorrow War sur Amazon, avance donc, avec notamment Nicholas Hoult dans le rôle-titre de Renfield, serviteur de Dracula, persuadé de bénéficier de l’immortalité de son maître en dégustant et buvant le sang de créatures vivantes. Il sera accessoirement enfermé à l’asile de Carfax.

Une adaptation moderne du roman cultissime de Bram Stocker écrit par Ryan Ridley, un des auteurs de Rick et Morty, d’après une histoire originale de Robert Kirkman, le créateur des Walking Dead. Un beau bouillon de culture pour ce projet loufoque donc, d’autant plus avec l’arrivée de Cage, connu pour ses rôles et partitions excessifs, oscillant entre grosses séries Z qui tachent et films indépendants pertinents, comme le récent Pig. Mais à la vue de cette œuvre singulière, nul doute que le bonhomme a trouvé là un nouveau projet singulier à mordre à pleines dents.

Renfield devrait commencer sa production prochainement.

Share.

Leave A Reply

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.