Netflix annule Messiah mais confirme Umbrella Academy saison 2

Netflix fait le point sur ses programmes en annulant Messiah mais confirmant le bon déroulement de la saison 2 de Umbrella Academy

La thriller mystico-géopolitique Messiah n’aura effectivement pas le droit à une saison 2. C’est l’acteur Will Traval qui a annoncé la mauvaise nouvelle sur son compte instagram

« Aujourd’hui est un jour très triste. Je viens de recevoir des nouvelles de Netflix et il n’y aura pas de saison 2 de #Messiah. Je voulais dire merci à tous les fans pour leur soutien et leur amour. J’aurais aimé que les choses se passent autrement. #pasdesaisondeux  » 

Taclée par la critique mais plutôt bien reçue par le grand public, la série n’aura apparemment pas réuni assez d’adepte. Mais du côté des gros succès de la plateforme, la production de la saison 2 d’Umbrella Academy semble rouler comme sur des roulettes et ce malgré l’épidémie de Coronavirus. C’est le showrunner Steve Blackman qui se veut rassurant au détour d’un tweet : 

« Même le Coronavirus ne peut pas arrêter le mix d’Umbrella Academy ! Mais je jure que nous nous lavons les mains … »

Cette saison 2 en est donc à la phase finale de sa post-production pour une date de diffusion encore inconnue. Mais on espère très prochainement pour nous occuper durant ce confinement. 

La date de diffusion de la saison 2 de Umbrella Academy sur Netflix reste encore inconnue.

About Author

Emeric Bispo

Leave A Reply