Umbrella Academy : la série pourrait durer 4 ou 5 saisons ?

0

Abonnés Netflix, vous n’êtes probablement pas passés à côté de la dernière série phare de la plateforme, véritable carton du moment, Umbrella Academy (notre critique). Cette adaptation de comics autour d’une famille de super-héros inadaptée semble avoir conquis pas mal de monde, ce qui a incité ses créateurs, Gerard Way et Gabriel Ba, mais également son showrunner, Steve Blackman, à envisager une ligne directrice pour de potentielles futures saisons.

C’est donc tout naturellement que le showrunner a déclaré à nos confrères du site Collider avoir un projet déjà établi pour le show, avec 4 ou 5 saisons de prévues. « Je sais que Gerard à huit volumes de ses comics Umbrella Academy en tête » explique-t-il. Et de poursuivre : « Est-ce que cela va se traduire par huit saisons sur Netflix ? Franchement, je ne le sais pas… Nous combinons certaines saisons et on prend des morceaux ici et là ».

Steve Blackman conclut : « Ce serait cool de pouvoir faire 4 ou 5 saisons de cette série. Ce serait génial de faire comme ça ». Ne reste plus qu’à attendre une annonce de Netflix concernant une saison 2 commandée…

La saison 1 de Umbrella Academy est actuellement disponible sur Netflix.

Advertisement
(Visited 1 times, 2 visits today)

À propos de l'auteur

Laurent Pradal

Journaliste aussi curieux que possible et accro au boulot, écrivain à ses heures et fans de comics Marvel. A l’espoir qu’un jour, sa plume acérée fera tomber bien des têtes. Accessoirement on l’appelle « La Cavalerie » #AgentMayFan (et il n’aime pas forcément ça).

Réagissez !

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.