Mindhunter : David Fincher réalisera deux épisodes pour la saison 2

0

Selon nos confrères du site The Playlist, David Fincher serait de retour pour diriger quelques épisodes de la saison 2 de Mindhunter, série de Joe Penhall mettant en scène une équipe de profiler au sein du FBI au début de l’agence gouvernementale.

Le réalisateur de Seven ou encore de Fight Club devrait diriger le Season Premiere ainsi que le Season Finale de la saison 2. Il sera rejoint derrière la caméra par Andrew Dominik (Chopper, Cogan) et Carl Franklin (L’Agence Tout Risque, Alf, Roseanne). On rappelle que David Fincher produit également la série mettant en scène Jonathan Groff, Holt McCallany et Anna Torv, et que cette saison 2 devrait tourner autour de l’affaire des meurtres d’enfants à Atlanta.

La saison 2 de Mindhunter devrait débarquer sur Netflix en 2019.

Advertisement
(Visited 1 times, 1 visits today)

À propos de l'auteur

Laurent Pradal

Journaliste aussi curieux que possible et accro au boulot, écrivain à ses heures et fans de comics Marvel. A l’espoir qu’un jour, sa plume acérée fera tomber bien des têtes. Accessoirement on l’appelle « La Cavalerie » #AgentMayFan (et il n’aime pas forcément ça).

Réagissez !

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.