Après Iron Fist, Marvel’s Luke Cage est aussi annulée par Netflix

0

Les séries Marvel sur Netflix connaissent une sale période en ce moment. Même si Daredevil vient de débarquer pour une saison 3 (notre critique bientôt), on apprenait récemment que Iron Fist n’aurait pas cette « chance » (mais on ne s’en plaindra pas). Sauf qu’il ne sera pas le seul : dans un communiqué, Netflix et Marvel ont annoncé que Luke Cage passait à la trappe.

Selon Deadline, il semblerait qu’en coulisses, l’ambiance n’était pas au top en ce moment entre les scripts peu convaincants et la direction prise qui ne satisfaisait pas chaque partie. Faute d’accord, la série s’arrêtera là. Dommage pour Mike Colter, lui qui déclarait récemment que la saison 3 était sur de bons rails. Si on compte The Defenders dans le lot, c’est donc la moitié des shows Marvel qui disparaît de la plate-forme. Le début de la fin ?

Quid de nos héros ? Si Finn Jones avait laissé entendre que Danny Rand pourrait apparaître chez les copains (et on pensait à Luke Cage avant… voilà quoi), on voit mal les deux s’intégrer à l’univers de Daredevil, Jessica Jones ou The Punisher. Reste une solution : une nouvelle série autour des Héros à louer ?

Les deux et uniques saisons de Marvel’s Luke Cage sont disponibles sur Netflix.

Advertisement
(Visited 1 times, 1 visits today)

À propos de l'auteur

Allan Blanvillain

L’homme à tout faire du site chargé de veiller à ce que l’info ne soit jamais trop longue et n’hésitant pas à priver les coupables de desserts. Car comme dirait Chuck Norris : un grand pouvoir implique de grandes responsabilités.

Réagissez !

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.