Marvel’s Jessica Jones : une nouvelle super-héroïne pour la saison 3 ? (Spoilers)

1

Bien que la saison 3 ne soit pas encore annoncée, ça n’a pas empêché Netflix de préparer le terrain lors de la saison 2 de Marvel’s Jessica Jones (notre critique).

Attention gros spoiler sur la fin de la saison !

Si vous avez tout suivi, vous savez que Trish Walker a obtenu des pouvoirs suite à une expérience qui n’avait, en apparence, pas aboutie. Or, on s’aperçoit que la miss a des réflexes surhumains lors de sa dernière scène de la saison. Le souhait des fans est exaucé : Trish, alias Patsy, rejoint sa version comics, à savoir une super-héroïne du nom de Hellcat. Et si, sur papier, ses capacités physiques surhumaines sont dues à un costume, ici rien de tel et il ne faudra pas y compter !

La saison 2 de Marvel’s Jessica Jones est disponible sur Netflix

Advertisement
(Visited 56 times, 1 visits today)

À propos de l'auteur

Allan Blanvillain

L’homme à tout faire du site chargé de veiller à ce que l’info ne soit jamais trop longue et n’hésitant pas à priver les coupables de desserts. Car comme dirait Chuck Norris : un grand pouvoir implique de grandes responsabilités.

Un commentaire

  1. Trop fort j adore attend la saison trois avec impatience en espérent nique Jessica continuera sa relation avec gas du second étage et que son associé reviendra vers elle et que triche sera enfin récompenser en ayant des pouvoirs se qui laisse la fin de la saison 2 nous le faire comprendre

Réagissez !

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.