Lucifer saison 4 : une bande-annonce originelle

Dans moins de deux semaines, Lucifer paradera dans une saison 4 qui se dévoile aujourd’hui dans une bande-annonce méchamment tentante.

Le diable est de retour chez Netflix et l’histoire semble prendre directement la suite de celle développée chez la Fox alors que Chloé découvrait, enfin, le vrai visage du Seigneur des Enfers. Tous ceux qui tournent autour de Tom Ellis semblent de retour, de D. B. Woodside qui a retrouvé ses ailes à Lesley-Ann Brandt toujours aussi aiguisée en passant par Rachael Harris toujours dans son fauteuil de psy. De quoi nous mettre en confiance alors qu’une petite nouvelle, Inbar Lavi jouera Eve, la première femme, celle qui aura cédé à la tentation. Un nouveau challenge pour le diabolique Morningstar.

La saison 4 de Lucifer arrivera dès le 8 mai sur Netflix.

About Author

Axel PC

Entre deux passages sur le billard pour ressembler à l’arme X, ce créateur marginal allie réalisation et graphisme à l’écriture pour s’évader vers une galaxie lointaine. À l’affut de toute image mouvante, sa passion pour le cinéma et les séries ne s’estompe que pour fragguer quelques noobs.

Leave A Reply