Lucifer a trouvé son premier amour (désolé Chloé)

0

Selon nos confrères de TVInsider, Inbar Lavi (The Last Ship, Le Dernier Chasseur de Sorcière, Prison Break) vient de rejoindre le casting de la saison 4 de Lucifer, série sauvée par Netflix après avoir été annulée. La jeune actrice incarnera Eve, célèbre épouse d’Adam, et tout premier amour de l’ange déchu dans la série (encore désolé Chloé).

A noter également qu’un petit nouveau rejoint le casting de cette saison 4. Il s’agit de Graham McTavish (Preacher) qui incarnera ici un prêtre, le père Kinley. Un personnage « gentil, empathique et admiré […], profondément engagé dans la protection de ses ouailles » et qui risque de donner du fil à retordre à notre héros…

La saison 4 de Lucifer est actuellement en tournage.

Advertisement
(Visited 1 times, 1 visits today)

À propos de l'auteur

Laurent Pradal

Journaliste aussi curieux que possible et accro au boulot, écrivain à ses heures et fans de comics Marvel. A l’espoir qu’un jour, sa plume acérée fera tomber bien des têtes. Accessoirement on l’appelle « La Cavalerie » #AgentMayFan (et il n’aime pas forcément ça).

Réagissez !

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.