Logan : Hugh Jackman fait taire les rumeurs sur Wolverine !

Pinterest LinkedIn Tumblr +

Alors que Logan sort d’ici quelques semaines, Hugh Jackman et Patrick Stewart reviennent sur l’ultime opus des aventures de Wolverine.

C’est dans une interview d’Entertainment Weekly (via comicbookmovie) que les deux mutants se sont exprimés. Jackman défend sa dernière apparition en tant que Wolverine en assurant qu’il « n’y a pas une image du film dans laquelle je ne me suis pas donné à 100%. Je n’aurai pas pu faire ce film si je n’étais pas absolument certain d’en faire mon dernier. J’ai été dur avec tout le monde parce que je n’ai pas le droit à l’erreur. J’adore ce personnage et je lui dois ma carrière ». Quant à Patrick Stewart, l’interprète de Charles Xavier conclue que si « Hugh Jackman vient de dire au revoir à Marvel, je ne l’ai pas encore fait ».

Donc après Logan, on ne sait toujours pas si on reverra Wolverine dans un caméo chez Deadpool, mais on reverra clairement le professeur X.

Share.

Leave A Reply

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.