Les meilleurs jeux vidéo de 2017 selon la rédac’ !

0

2017 s’achève et avec elle une année riche en jeux vidéo, dont certains nous auront tenu des heures, voire des jours entiers, devant notre écran. La concurrence était rude entre les grosses licences habituelles, mais les titres indépendants ont su aussi se faire une place en haut des marches.

Difficile donc de les départager et, comme vous allez le voir dans les pages qui suivent, même au sein de notre équipe il n’y a pas eu consensus car au fond, il n’y a que deux vrais gagnants ici : la diversité et le joueur.

N’hésitez pas à nous dire aussi quels sont VOS meilleurs jeux vidéo 2017 !

Le top jeux vidéo de Twik

Les meilleurs jeux vidéo de 2017 selon la rédac' !

© Larian Studios

Divinity : Original Sin 2

Une aventure flamboyante, aux choix multiples, à la bande son irréprochable, au gameplay maitrisé, c’est un quasi sans faute que ce rpg old school propose. Si la perfection n’est pas de ce monde, Divinity : Original Sin 2 s’en rapproche étrangement.

Notre avis

Dark Souls III The Ringed City

La conclusion épique de la trilogie des Souls fait honneur à la saga. Ce deuxième et dernier DLC ne recule pas devant la tâche herculéenne de mettre un point final au dernier opus et le fait avec brio, une once de panache et achève de marquer l’histoire du jeu vidéo par son esthétisme et sa difficulté.

Hellblade : Senua’s Sacrifice

Ce voyage épique qui joue avec les sens du joueur à chaque instant a fait le pari risqué d’offrir une expérience totalement différence des titres grands publics. Un titre à ne pas mettre entre toutes les mains, tant l’épopée de Senua est sauvage, perturbante et brutale.

Notre avis

Advertisement
(Visited 224 times, 1 visits today)
1 2 3 4

À propos de l'auteur

Allan Blanvillain

L’homme à tout faire du site chargé de veiller à ce que l’info ne soit jamais trop longue et n’hésitant pas à priver les coupables de desserts. Car comme dirait Chuck Norris : un grand pouvoir implique de grandes responsabilités.

Réagissez !

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.