League of Legends présente Zoé, la championne qui va vous faire tilter !

0

Vous trouvez League of Legends trop facile ? Comme tout le monde, vous êtes top 10 challenger ? Parfait ! Riot Games vous donne un nouveau champion avec lequel vous amuser, à savoir Zoé, manifestation du crépuscule. Une gamine qui va probablement être le champion le plus irritant de tout le jeu.

Zoé peut tout faire. Elle copie vos sorts d’invocateurs. Elle endort les malheureux qui croisent son chemin, vous tire des sorts qui change de direction et est capable d’esquiver la plupart des attaques avec un ultime qui fait déjà grincer des dents. Oubliez Teemo. Voici la nouvelle horreur de la faille. Et oui, les Zoé de votre équipe feront du 0/18 à 20 minutes de jeu en voulant essayer ce personnage pas si simple à maîtriser.

Zoé sortira avec le patch 7.23 de League of Legends, donc probablement dans les jours à venir. Vous êtes prévenus…

Advertisement
(Visited 527 times, 1 visits today)

À propos de l'auteur

Twik

Star Citizen avant tout le monde et midlaner au skill lié à son taux de caféine, il ne conçoit pas le jeu autrement que sur PC. Paré à toute situation grâce à des heures de formations vidéoludiques, il a toutefois une espérance de vie de trois minutes loin d'un écran.

Réagissez !

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.