League of Legends : notre avis sur Ornn, le Dieu de la forge volcanique !

0

Riot Games ayant décidé que chaque nouveau héros de League of Legends devait avoir un gameplay original, nous voici avec Ornn, un gros costaud qui a la particularité de pouvoir forger ses items sur la carte plutôt qu’à la base ! Examinons donc ce petit dernier…

Héros tanky archétype du monstre full Hp après trente minutes de partie, Ornn peut se renforcer pendant un bref instant en crachant des flammes sur les héros environnant, leur infligeant le nouveau débuff « fragile » qui augmente les dégâts et la durée des stuns. Sans être révolutionnaire, on apprécie ce nouvel effet.

Là où le bât blesse, c’est qu’Ornn est un champion excessivement dépendant des enchainements. A la façon d’une Illaoi sous xanax, il sera absolument nul s’il ne parvient pas à combiner ses sorts, utilisant sa charge pour broyer les ennemis contre le terrain (qu’il peut générer avec son A, mais allez caler ça sur un Yasuo qui traversé la moitié de la carte avant impact). Faute de quoi vous en serez réduit à être une grosse masse lente, costaude, mais aux dégâts risibles.

L’intérêt principal d’Ornn réside dans les objets bonus qu’il permet à ses coéquipiers de crafter. C’est actuellement un top laner médiocre, un jungler faiblard et un pick difficile à utiliser efficacement. Riot Games ne s’y est pas trompé et a prévu une sérieuse cure de stéroïdes pour Ornn au prochain patch !

Advertisement
(Visited 184 times, 29 visits today)

À propos de l'auteur

Twik

Star Citizen avant tout le monde et midlaner au skill lié à son taux de caféine, il ne conçoit pas le jeu autrement que sur PC. Paré à toute situation grâce à des heures de formations vidéoludiques, il a toutefois une espérance de vie de trois minutes loin d'un écran.

Réagissez !