L.A. Finest : une date et un trailer pour le spin-off féminin de Bad Boys

0

Les fans de Bad Boys ont de quoi jubiler… Sony Pictures Television et Spectrum Network viennent de dévoiler une date de diffusion ainsi qu’une bande-annonce officielle pour la série spin-off du film éponyme. Intitulée L.A. Finest, celle-ci met en scène Gabrielle Union et Jessica Alba dans les rôles-titres.

Une vidéo qui nous montre donc le duo de choc dans des aventures autant délirantes que celle du film, avec une Jessica Alba qui semble prendre du plaisir à balancer vannes sur vannes. Un duo qui semble bien fonctionner et qui nous laisse présager une jolie revisite. A confirmer au moment de sa diffusion.

L.A. Finest débarque le 13 mai sur Spectrum Originals.

Advertisement
(Visited 1 times, 4 visits today)

À propos de l'auteur

Laurent Pradal

Journaliste aussi curieux que possible et accro au boulot, écrivain à ses heures et fans de comics Marvel. A l’espoir qu’un jour, sa plume acérée fera tomber bien des têtes. Accessoirement on l’appelle « La Cavalerie » #AgentMayFan (et il n’aime pas forcément ça).

Réagissez !

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.