Kingsman : The Great Game – le préquel accueille Daniel Brühl et Charles Dance

0

Les choses bougent pas mal du côté de Kingsman : The Great Game, le préquel de la saga de Matthew Vaughn. Alors que le tournage doit commencer en janvier 2019 à Londres, Collider nous apprend que Daniel Brühl (Rush) et Charles Dance (Game of Thrones) viennent de rejoindre le casting dans des rôles inconnus.

Mais ce n’est pas tout, il semblerait que Rhys Ifans (Good Morning England) soit en négociations pour incarner le méchant russe de service. De plus, on parle aussi de l’arrivée probable de Matthew Goode (Watchmen), là encore dans un rôle inconnu. QUE…DU…BEAU…MONDE !!

Pour rappel, ce préquel mettra en scène Harris Dickinson (Trust) dans la peau de Conrad, jeune héros arrogant désireux de continuer à servir son pays après la Première Guerre mondiale. Il sera accompagné de Ralph Fiennes (The Grand Budapest Hotel). Le film serait davantage un drame d’époque qu’un métrage d’espionnage.

Après Kingsman : The Great Game, Vaughn enchaînera directement avec le tournage du troisième et dernier volet des aventures d’Eggsy.

Advertisement
(Visited 1 times, 5 visits today)

À propos de l'auteur

Allan Blanvillain

L’homme à tout faire du site chargé de veiller à ce que l’info ne soit jamais trop longue et n’hésitant pas à priver les coupables de desserts. Car comme dirait Chuck Norris : un grand pouvoir implique de grandes responsabilités.

Réagissez !

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.