John Wick 3 dévoile son affiche excomunnicado !

0

Si Mads Mikkelsen s’apprête à lui piquer son gunfu, Keanu Reeves montre qu’il est toujours le patron en dévoilant l’affiche (ci dessous) de ce John Wick 3 : Parabellum, pour clôturer la trilogie.

Traqué, un contrat de 14 millions de dollars sur sa tête, John essaye de survivre et se fraye un chemin incertain en flinguant tout se qui se dresse devant lui. Un programme alléchant d’autant plus que les portes du Continental Hotel lui sont désormais interdites. Une excommunication traduite sur l’affiche par un John obligé de regarder l’intérieur de l’hôtel depuis l’extérieur, écarté du monde assassin en paria. On a hâte !

John Wick 3 dévoile son affiche et son titre meurtrier !
©Lionsgate

John Wick 3 sortira le 22 mai prochain chez nous !

Advertisement
(Visited 1 times, 2 visits today)

À propos de l'auteur

Axel PC

Entre deux passages sur le billard pour ressembler à l’arme X, ce créateur marginal allie réalisation, illustration et graphisme à l’écriture pour s’évader vers une galaxie lointaine. À l’affut de toute image mouvante, sa passion pour le cinéma et les séries ne s’estompe que pour fragguer quelques noobs.

Réagissez !

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.