Polar : Mads Mikkelsen fait du John Wick dans la bande-annonce !

Google+ Pinterest LinkedIn Tumblr +

Netflix vient de dévoiler la première bande-annonce de Polar, un film d’action gonflé au gun-fu et à la baston, où Mads Mikkelsen fait son John Wick.

Réalisé par Jonas Akerlund d’après le comics éponyme Came from the Cold de Victor Santos, le long métrage voit Mikkelsen en meilleur assassin du monde ayant pris sa retraite. Sauf que ses anciens employeurs posent un contrat sur sa tête et kidnappent sa pote Vanessa Hudgens. Une erreur fatale pour Katheryn Winnick, Julian Richings et toute la clique de jeunes tueurs qui feront bientôt les frais d’un Mads déchaîné.

En sortant les flingues, les mitrailleuses et des punclines qui tâchent, voilà bien un rôle qui change pour l’acteur danois. En espérant que la qualité visuelle du film respecte le graphisme à la Sin City du comics, cet élan de fun décomplexé nous tente méchamment. Ça y est, on est hypés !

Polar sortira le 25 janvier sur Netflix.

(Visited 1 times, 1 visits today)
Share.

About Author

Axel PC

Entre deux passages sur le billard pour ressembler à l’arme X, ce créateur marginal allie réalisation et graphisme à l’écriture pour s’évader vers une galaxie lointaine. À l’affut de toute image mouvante, sa passion pour le cinéma et les séries ne s’estompe que pour fragguer quelques noobs.

Leave A Reply