House of Cards : la Présidente en ligne de mire dans la dernière bande-annonce

0

Netflix vient de dévoiler une nouvelle bande-annonce pour l’ultime saison de House of Cards, mettant en scène Claire Underwood (Robin Wright) dans le rôle de la Présidente des États-Unis, après le décès de son mari, le plus ou moins regretté Franck Underwood (Kevin Spacey).

Une vidéo qui nous montre la volonté de Claire de changer radicalement de manière de faire concernant la gouvernance du pays, mais également son côté débutante (le cafouillage en conférence de presse) ou encore que les hommes gravitant autour d’elle semblent vouloir tout faire pour la mettre sur la touche, y compris la tuer. Comment la nouvelle Présidente des États-Unis va-t-elle s’en sortir ? La réponse en novembre.

La saison 6 de House of Cards débarque sur Netflix le 2 novembre 2018.

Advertisement
(Visited 1 times, 1 visits today)

À propos de l'auteur

Laurent Pradal

Journaliste aussi curieux que possible et accro au boulot, écrivain à ses heures et fans de comics Marvel. A l’espoir qu’un jour, sa plume acérée fera tomber bien des têtes. Accessoirement on l’appelle « La Cavalerie » #AgentMayFan (et il n’aime pas forcément ça).

Réagissez !

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.