Hobbs and Shaw : le spin-off de Fast and Furious débute son tournage « Hardcore »

0

On connaît quasiment tous les personnages impliqués dans le spin-off de Fast and Furious alors aujourd’hui, une première image annonce le début du tournage de Hobbs and Shaw, centré sur les deux monstres de l’équipe motorisée.

C’est The Rock qui poste une photo instagram de Jason Statham avec le réalisateur de Deadpool 2, David Leitch en promettant « des pancakes, de la tequila et du bottage de cul » alors que le premier jour de tournage lance le spin-off musclé. Le protagoniste de En Eaux Troubles, lui, déclarait en même temps que le réalisateur cherchait à en faire un film « plus crédible, David va faire un truc sombre, réaliste et carrément hardcore ». De quoi donner envie d’en savoir plus !

Hobbs and Shaw sortira en juillet 2019.

Hobbs and Shaw : le spin-off de Fast and Furious débute son tournage « Hardcore »

©instagram/@therock

Advertisement
(Visited 1 times, 1 visits today)

À propos de l'auteur

Entre deux passages sur le billard pour ressembler à l’arme X, ce créateur marginal allie réalisation, illustration et graphisme à l’écriture pour s’évader vers une galaxie lointaine. À l’affut de toute image mouvante, sa passion pour le cinéma et les séries ne s’estompe que pour fragguer quelques noobs.

Réagissez !

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.