Hans Zimmer signe la nouvelle intro de Netflix

Si le fameux tou-doum résonne à vos oreilles dès que vous lancez Netflix, la plateforme a décidé de faire appel à Hans Zimmer pour une nouvelle intro.

Le célèbre jingle créé par le compositeur Lon Bender est maintenant un classique qui précède toute œuvre télévisuelle et cinématographique de chez « Néné ». sauf que le service de streaming commence à se diriger progressivement vers des sorties en salles, notamment pour ses gros films tels que Roma de Alfonso Cuaron ou The Irishman de Martin Scorsese, histoire de pouvoir entrer dans la compétition aux Oscars.

Afin de différencier les différentes audiences, celles devant leur écran et celles au cinéma, Netflix vient donc de demander à nul autre que Hans Zimmer de nous concocter une nouvelle intro, qui sera exclusivement réservée pour les sorties en salle. Accrochez vous, c’est épique ! Un bien beau remix, où l’on retrouve, évidemment, le fameux tou-doum. Ouf. Il ne reste plus qu’à espérer pouvoir en profiter chez nous, si Netflix décide de diffuser ses films dans des salles autres qu’américaines…

Le nouveau son de Netflix made in Hans Zimmer est encore inédit.

About Author

Axel PC

Entre deux passages sur le billard pour ressembler à l’arme X, ce créateur marginal allie réalisation et graphisme à l’écriture pour s’évader vers une galaxie lointaine. À l’affut de toute image mouvante, sa passion pour le cinéma et les séries ne s’estompe que pour fragguer quelques noobs.

Leave A Reply